Cigarette électronique : de quoi se compose une cigarette électronique ?
La cigarette électronique est un outil révolutionnaire, créé dans l’ultime but d’aider les fumeurs en voie de sevrage tabagique.
Il est donc important de toujours aspirer lors de l’appuie sur le bouton. Mais à l’intérieur de votre réservoir se trouve aussi un fil résistif, qui peut avoir plusieurs compositions, et parmi les alliages qu’on trouve le plus souvent nous avons :
- Le kanthal qui est le fil emblématique de la cigarette électronique, ce dernier est composé de fer de chrome et d’aluminium?;
- ses propriétés nous notons sa tolérance aux températures élevées qui le rende idéal pour la vape?;
- le fil ne se dégrade pas rapidement, chauffe bien et convient aux tensions habituelles de la cigarette électroniques.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques, n’hésitez pas à consulter le site suivant : www.moteur-vapes.com.
Les caractéristiques de la cigarette électronique
Une cigarette électronique est formée de macro-composants et micro- composants, comme le nichrome, ce dernier est un fil composé de Nickel et de chrome, ce dernier est utilisé dans la cigarette électronique et permet et permet très souvent une très bonne réactivité de vos résistances.
Ces dernières ont tendance à chauffer vite, ce qui peut éviter l’effet diesel qu’a le kanthal sur les résistances imposantes.
Un autre alliage est utilisé dans les cigarettes électroniques, c’est l’acier inoxydable, ce dernier a l’avantage de pouvoir être utiliser en mode Control de température sur vos cigarettes électroniques.
Pour simplifier avec du Kanthal ou du Nichrome vous réglez vos cigarettes électroniques en modifiant les watts et vous pouvez choisir l’option que vous voulez.