Trelipareanews.com » News vape » Cigarette électronique : quel est le principe de choix d’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quel est le principe de choix d’une cigarette électronique ?

Le choix d’une cigarette électronique n’est pas une mince tache, il y a en effet beaucoup de paramètres à tenir en compte. Tout d’abord, vous devez comprendre par vous-même pourquoi vous avez besoin d’une vape. C’est à partir de là que vous devrez vous appuyer lors du choix d’un modèle. Il est important de noter qu’à l’heure actuelle, il n’existe pas de version universelle de cigarettes électroniques, vous devez donc sélectionner un appareil en fonction de vos besoins. Lisez la suite pour en savoir plus.

Lors du choix de votre vapote, vous devez faire attention aux paramètres suivants :

  • La puissance de la batterie?;
  • la quantité désirée de vapeur générée?;
  • le type d’atomiseur?;
  • et enfin le type de contrôle.

Quelle cigarette choisir pour arrêter de fumer ?

C’est une question très pertinente, car beaucoup veulent se débarrasser de la dépendance à la nicotine. À cette fin, il convient de prêter attention aux cigarettes électroniques dotées d’une batterie volumineuse et d’un bon clearomiseur maintenable.

Dans ce cas, il est recommandé de prendre une grande quantité de liquides avec différentes teneurs en nicotine, en diminuant progressivement la dose. Et si vous souhaitez arrêter de fumer, vous pouvez choisir n’importe quel modèle doté d’une fonction variwatt ou varivolt. Cela permettra à l’utilisateur de réguler la tension, en adaptant la vape à la sensation de fumer des cigarettes normales.

Cependant, en ce qui concerne la gent féminine il est recommandé de commencer avec des appareils penstyle. Ce sont des cigarettes électroniques minces qui contiennent une batterie, un vaporisateur et une cartouche à faible volume.