Trelipareanews.com » News vape » Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Le choix de sa cigarette électronique est un point important qui permet au vapoteur de profiter d’une belle expérience de vape. À ces fins, et lorsque le vapoteur est débutant, il est préférable de ne pas utiliser de modèles à haute puissance.

Ainsi les e-cigarettes mécaniques seront un excellent choix pour débuter dans la vape. La puissance de sortie maximale de ces appareils électroniques est d’environs 80W ; assez pour les chars avec une bouffée de cigarette.

Il existe également des systèmes de dosettes à base de sel de nicotine. L’astuce est que ces liquides ont une dose beaucoup plus élevée de nicotine. Par exemple, 20 mg pour un tel liquide peuvent procurer de fortes sensations que les cigarettes à liquides classiques dont la teneur en nicotine est nettement plus élevée.

Vous pouvez cependant vous procurer ces liquides dans les rayons des bars à vape et des magasins spécialisés, vous pouvez aussi trouver des liquides à 30, 35 et même 45-50 mg. Savoir ou peut on vapoter.

Les formats de cigarettes électroniques à choisir

Pour choisir sa vapote il existe des points important à prendre en ligne de compte afin de bénéficier d’une expérience de vape agréable :

  • Pour les débutants il serait préférable de choisir des e-cigarettes cigarettes dites mods ou les cigarettes au format EGO?;
  • Le format ego est plus familier au fumeur, car la forme et la taille sont les plus proches d’une cigarette analogique?;
  • Les cigarettes électroniques mods, dans la plupart des cas, sont un appareil un peu plus gros et prennent un peu plus d’espace.